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9/16/2022
~4 MIN DE LECTURE

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ACCFutures – Description du poste

Titre : Chargé(e) de projet Rend compte à : Directeur exécutif et Directeur du développement des affaires

Résumé du poste :

Le Chargé de projet soutient le Directeur du développement commercial dans la gestion du traitement des prêts et des tâches de développement commercial. Le responsable de projet soutient le directeur de bureau dans la tenue quotidienne des comptes, la tenue des registres et la gestion des ressources humaines. Le chargé de projet peut également aider le directeur exécutif dans le cadre d’autres projets de temps à autre.

Principales responsabilités du poste :

Assister le directeur du développement des affaires dans le traitement et le suivi des dossiers de prêt, y compris la préparation et le classement des documents requis selon les directives.
Aider le directeur du développement des affaires dans ses activités quotidiennes afin de mener à bien le Programme d’aide au développement des collectivités et divers contrats de FedDev et d’autres entités.
Soutenir le directeur de bureau dans ses tâches courantes de comptabilité et de ressources humaines.
Aider le directeur général à planifier, organiser et exécuter les projets spéciaux qui lui sont confiés.

Fonctions principales du poste :

Administration des prêts pour le Community Futures Investment Fund et le Community Venture Captial Fund :

Être le premier point de contact pour les appels à froid et les demandes de renseignements sur les prêts et le développement des affaires.
Être le point de contact et répondre aux demandes de renseignements des clients sur les prêts, y compris les soldes de prêts, les rapports de prêts, etc.
Aider à l’administration de tous les prêts, de l’étape de la proposition à celle de la demande, en passant par la configuration de la soumission du prêt, le calcul de l’avoir net personnel, l’évaluation du risque du taux d’intérêt, l’approbation et le renouvellement.
Effectuer des recherches Garda et Equifax.
Saisir les informations du client dans TEAX et Zoho.
Créer des tableaux d’amortissement.
Préparer tous les documents de sécurité, y compris l’offre de financement, la garantie personnelle et le report de la réclamation, la renonciation aux conseils juridiques indépendants, la renonciation du propriétaire, l’accord de sécurité général, la déclaration de divulgation et la lettre d’instruction au notaire.
Créer et maintenir des dossiers numériques et physiques pour chaque client de prêt.
Assurer le suivi des clients potentiels, selon les besoins, à l’appui du processus de demande et de suivi.
Suivi des prêts, y compris les renouvellements de prêts, les polices d’assurance et les états financiers de fin d’année.
Préparer les renouvellements de prêts, y compris l’émission des avis de renouvellement.
Aider à la libération des prêts, y compris la fermeture du dossier, le retrait des titres, le retrait des PPSA, etc.

Soutenir les activités pour le contrat FedDev et d’autres contrats :

Enregistrer et suivre les demandes de renseignements reçues par téléphone, par courriel ou selon les directives d’autres membres du personnel dans Zoho afin de respecter les indicateurs clés de performance (ICP), comme l’exige FedDev.
Soutenir la planification, l’organisation et l’exécution d’autres accords contractuels entrepris par l’organisation.

Soutenir le directeur de bureau

Soutenir le recouvrement des prêts, l’émission de factures et d’autres paiements par le biais des services bancaires en ligne et de TEAX.
Soutenir le paiement des factures, le rapprochement des relevés de cartes de crédit, l’impression des chèques, etc.
Soutenir l’orientation des nouveaux employés, la paie, les avantages sociaux et la pension, les vacances et les congés de maladie du personnel.
Soutenir la création et le suivi du budget annuel.
Soutenir les tâches et les activités de fin de mois.

Autres tâches de soutien (selon les besoins)

Soutenir les projets ACCPathways
Soutenir les projets d’ACCInnovation
Soutien du projet The Port Lands
Soutien à la publicité, au marketing, aux annonces et aux messages sur les médias sociaux, suivi des commentaires et des messages, etc.

Conditions d’emploi :

Éducation

Diplôme postsecondaire ou diplôme en administration des affaires ou dans un domaine connexe.

Expérience/Connaissances, compétences et aptitudes

Adopter un comportement éthique : Comprendre le comportement éthique et les pratiques commerciales et veiller à ce que votre propre comportement et celui des autres soient conformes à ces normes et aux valeurs de l’organisation.
Communiquer efficacement : Parler, écouter et écrire de manière claire, approfondie et opportune en utilisant des outils et techniques de communication appropriés et efficaces.
Créativité/Innovation : Développer des moyens nouveaux et uniques pour améliorer les opérations de l’organisation et créer de nouvelles opportunités.

Favoriser le travail d’équipe : Travailler de manière coopérative et efficace avec les autres pour fixer des objectifs, résoudre des problèmes et prendre des décisions qui améliorent l’efficacité de l’organisation.
Diriger : Influencer positivement les autres pour obtenir des résultats qui sont dans le meilleur intérêt de l’organisation.
Prendre des décisions : Évaluer les situations pour en déterminer l’importance, l’urgence et les risques, et prendre des décisions claires en temps opportun et dans le meilleur intérêt de l’organisation.
Organiser : Fixer des priorités, élaborer un calendrier de travail, suivre la progression vers les objectifs et assurer le suivi des détails/données/informations/activités.
Planifier : Déterminer des stratégies pour faire avancer l’organisation, fixer des objectifs, créer et mettre en œuvre des plans d’action, et évaluer le processus et les résultats.
Résoudre les problèmes : Évaluer les situations problématiques pour identifier les causes, rassembler et traiter les informations pertinentes, générer des solutions possibles et faire des recommandations et/ou résoudre le problème.

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